Tuesday, March 24, 2015

Clash of Clans Lavaloon Mixed Attacks

Il fonctionne en vous donnant la possibilité d'explorer des sujets que vous ne auriez pas l'habitude de lire à propos. Lorsque vous lancez abord l'application, vous êtes présenté avec un large choix de sujets à explorer. Par exemple, je ai choisi «produits» et il m'a envoyé un article d'opinion sur les iPads. Aléatoire appris de ma sélection et sa prochaine série de suggestions d'articles sur l'innovation, la vie privée et de la technologie étaient mieux adapté à mes intérêts.

Hack clash of clans


Aléatoire lancé l'année dernière avec le soutien de Skype co-fondateur Janus Friis et a fait une série d'améliorations depuis. La dernière version intègre une fonction de fluide 'hop thème «que les surfaces des articles en fonction de vos préférences, avec un poste aléatoire pour piquer votre intérêt.

L'interface est très similaire à StumbleUpon. Lorsque vous vous déplacez à travers des articles, vous pouvez voir le sujet qui a conduit à le contenu aléatoire suggère que vous lisez. Sujets liés à votre sélection sont mis en évidence de sorte que vous pouvez sauter à ceux facilement.

IMG 7081 220x391 aléatoire pour iOS vise à bousculer la façon dont vous affichez nouvelles

Après avoir utilisé aléatoire pendant un certain temps, je étais un peu découragé par le manque de toute aléatoire réelle. Lorsque vous ouvrez l'application au premier abord, les thèmes proposés sont certainement répandue et comprennent certains genres excentriques comme «canular» ou «dystopie» - mais je suis tombé dans le trou de lapin de sélection d'un sujet que je étais intéressé par (nouvelles technologie, évidemment) et trouvé le barrage habituel de postes seulement je pouvais trouver aussi facilement dans mon lecteur RSS.

Cependant, je ai trouvé que lorsque je en avais fini avec la lecture de mes nouvelles régulièrement, je suis retourné à l'application et a été plus enclins à choisir les sujets décalés alors. Aléatoire est idéal lorsque vous êtes trajets quotidiens ou les voyages et avez déjà vos nouvelles correctif pour la journée.

Google Maps a été mis à jour plus fréquemment dans l'année écoulée. La semaine dernière, l'application a été mise à jour pour iOS avec la version 4.4.0. Alors que pas une énorme mise à jour, Cartes inclut désormais quatre nouvelles fonctionnalités.



La première caractéristique est une nouvelle façon pour obtenir les directions. L'application inclut désormais une icône de microphone qui permet aux utilisateurs d'utiliser la voix pour obtenir les directions. Les utilisateurs seront en mesure d'obtenir les directions à partir de leur emplacement actuel, ou demander des directions d'un autre emplacement.

Affichage plein écran est également disponible et supprime tous les outils de l'écran pour permettre le visionnement facile pour les utilisateurs. Il suffit de taper ne importe quel endroit vide sur la carte et l'application passe en mode plein écran.

Une mise à jour majeure pour les utilisateurs du transport en commun est que Google Maps a ajouté des couleurs de transport en commun dans l'application. Par exemple, les utilisateurs seront en mesure de voir un chemin clair de leur métro ou en train itinéraire sur la carte indiquée en rouge.

La dernière caractéristique est destiné pour les gourmets. Google a mis en place la notation de restaurants Zagat dans leur application afin que les utilisateurs seront en mesure de voir notes sans jamais quitter l'application. Cette fonctionnalité ne est disponible que dans les régions métropolitaines. Notes Zagat ne sont pas disponibles dans toutes les villes.

No comments:

Post a Comment