Tuesday, March 24, 2015

Annoying Orange Plays CROSSY ROAD

Malgré une pléthore de beaux dessins, le matériel divers, et des prix abordables, Porter smartwatches Android ne ont pas exactement été envolés des rayons. Le mois dernier, nous vous avons dit que seulement 720 000 avaient expédié dans tous 2014, un nombre qui ne est même pas compte des ventes réelles. Pendant ce temps, le Pebble smartwatch la plate-forme agnostique long fêté son millionième unité vendue, dépassant de plus de 18 millions de dollars en pré-commandes sur leur page Kickstarter pour la suite, Pebble Temps.
Crossy Road triche
Bien que difficile à dire avec certitude la raison derrière le succès de Pebble, le fait que le Pebble est compatible à la fois avec Android et iOS n'a certainement pas de mal. Ce est le seul domaine qui, nous pensons, a été tenue Porter smartwatches Android dos. iOS détient tout simplement trop gros un morceau du marché des mobiles d'ignorer et ce est une raison Google a fait un axe majeur sur apportant leurs propres applications et services à la plateforme. Enfer, même Google verre était compatible avec iOS.



Prenant une page du manuel de Pebble, il apparaît Google pourrait finalement commencent à comprendre avec le code nouvellement découvert trouvé à l'intérieur du système d'exploitation Android usure qui fait allusion apparemment à la compatibilité iOS dans le futur. Développeur Android MohammadAG tweeté les résultats sur Twitter, confirmant les rumeurs que Google était, en fait, travaille déjà sur lui.

#AndroidWear 4.4W (n'a pas vérifié 5.0) contient iOS code associé (!), Nom de la classe AncsHandler. Je suppose que confirme qu'ils travaillent sur elle.

- MohammadAG (MohammadAG) 18 Mars, 2015

Bien sûr, on ne sait pas combien de temps une entreprise comme cela pourrait prendre, ou dans quelle mesure le long Google a obtenu. Il est possible Google pourrait être planification sur une annonce pour Google I / O, marquant presque une année complète puisque pour Android Wear a d'abord été annoncé. Nous ne pouvons pas empêcher de se demander pourquoi ce ne était pas l'intention de Google depuis le début, mais il est possible de nouvelles API dans iOS ne ont que récemment rendu cela possible. affiliations de plate-forme à part, la compatibilité iOS est une initiative intelligente si Google espère obtenir Android Wear sur le sol et dans le ring avec l'Apple Suivre trop cher.

Il ne ya aucun moyen ne importe qui peut contester la réclamation que Android est mieux que iOS quand il se agit d'options de personnalisation. Au-delà de la possibilité d'installer des lanceurs et de révision le look complet d'un appareil Android, les utilisateurs sont en mesure d'organiser les icônes cependant de leur choix sur l'écran d'accueil.

Mais les utilisateurs iOS ne sont pas aussi chanceux, comme Apple l'a coincé avec son éprouvée (plus comme fatigué) la disposition de grille.

Cependant, de temps à autre une solution de contournement se affiche, permettant à un utilisateur iOS de prendre plus de contrôle sur son écran d'accueil. Ce est le cas avec Makeovr.io, en tant que premier couvert par Apple Insider.

Ce site gratuit crée des icônes personnalisées, chacune de qui appartiennent dans un endroit précis sur votre écran d'accueil. Comme vous pouvez le voir dans les captures d'écran ci-dessous, le service que vous montre le placement pour chaque icône. Lorsqu'une icône est dans son bon endroit, vous disposez d'un espace pseudo-vierge où aucune icône de l'application est visible.


Le processus pour ajouter une icône de l'écran d'accueil pour votre appareil iOS.
Capture d'écran par Jason Cipriani / CNET
Le résultat final donne au large de la perception d'un écran d'accueil avec des icônes iOS placé ne importe où vous le souhaitez - comme un rebelle, mais sans jailbreak.

Pour utiliser le service, visitez http://makeovr.io/ utilisant votre iPhone 5, 6 ou 6 Plus et suivez les instructions. Vous aurez besoin de changer votre maison papier peint de l'écran à l'un des quelques privilégiés sur le site, ou passer par le processus de téléchargement de votre propre fond d'écran et d'attente pour le service pour créer des icônes (il ne prend que quelques secondes).

No comments:

Post a Comment